Improvisation…

Je me suis remise au piano il y a environ 6 mois, j’en avais fait quand j’étais toute jeune … et cette passion m’entrainant, je ne faisais plus rien en classe! Ma mère a cru bon rendre le piano loué et fini les cours de musique ! J’ai beaucoup pleuré …

J’ai maintenant du temps, il y a internet et la passion est toujours à fleur de peau !

Cette video est une improvisation, je la trouve très belle ! J’aimerais en être capable, mais sans partition je suis perdue ! 😉

J’espère que vous aimerez !

13 commentaires sur « Improvisation… »

  1. Beaucoup d’encouragements alors je me joins à eux pour te souhaiter un bon courage. . . mais ne t’inquiètes pas tu es tellement douée en toute chose que tu y arriveras et que bientôt on t’écoutera interprété cette musique qui te tiens tant à coeur. Bisous du coeur.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Swannaëlle,
    A coeur vaillant rien d’impossible disait ma grand-mère.
    Mon époux avait rêvé enfant de jouer du saxophone, à l’époque ses parents ouvriers, n’ont pas pu lui offrir ce rêve. C’est à plus de 45 ans, qu’il s’est accordé de réaliser son rêve. Certe, cela n’a pas été facile, mais l’envie et la passion, la ténacité lui ont permis de se faire plaisir, c’est l’essentiel 😉
    Je vous souhaite l’identique Swannaëlle !
    Belle journée à vous 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Holà Swannaëlle, quelle magnifique interprétation, tout en douceur à la lueur mystérieuse de bougies, j’adore. Le piano, c’est un autre don que tu possèdes. Ne laches pas. Belle passion. Je t’embrasse😘🎹💐🌹

    Aimé par 1 personne

  4. Il y a des rendez-vous manqués dans l’enfance …c’est triste
    Et les mères ne sont souvent pas étrangères à ces renoncements forcés
    Je ne peux pas te raconter ma vie ici, mais comme toi j’ai un énorme regret que je ne peux pas rattraper et que je comble mal avec le théâtre.
    je t’encourage pour le piano, tu dois y arriver, la flamme et la motivation sont là.
    Ce morceau est sublime, c’est un magnifique cadeau
    Je t’embrasse Swannaëlle❤️

    Aimé par 2 personnes

    1. Comme c’est drôle, moi aussi j’ai fait du théâtre jusqu’à l’année dernière…j’ai arrêté car je faisais trop de choses artistiques qui demandent du temps, alors, je loupais les répétitions et là, on travaille en équipe et on n’a pas le droit de mettre en péril le travail des autres!

      J'aime

  5. J’adore le morceau, si paisible et réconfortant en ces temps troubles. Quand à toi, fonce. la fleur de peau doit être arrosée et entretenue avec du bon terreau. Ne te bloque pas sur les partitions. Il existe d’autres méthodes. Celle de Marthenot pourrait peut-ëtre te convenir par son approche kinesthésique. Mais si tu es habitée par ce piano depuis l’enfance, la motivation est là. Alors saisie cette chance et joue !

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s